NOUVEAU : PARIS CHARLES DE GAULLE AU DÉPART DE PERPIGNAN : MAINTENANT LE PLUS DUR C'EST DE CHOISIR !

Air France vient d’officialiser la desserte de Perpignan au départ de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle à raison de 5 vols par semaine du 16 juillet au 02 septembre 2018. Ce n’est pas moins de 40 possibilités de correspondance en moins de 3H30 que permet cette nouvelle destination, à découvrir et partager sur le site : www.airfrance.fr

L’aéroport de Perpignan desservira cet été celui de Paris Charles de Gaulle.

Air France vient d’officialiser la desserte de Perpignan au départ de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle à raison de 5 vols par semaine du 16 juillet au 02 septembre 2018.

Pour Denis Leluc, directeur de l’aéroport de Perpignan « cette annonce est une grande satisfaction pour nous tous. Au temps que je m’en souvienne, être connecté au hub international de Paris Charles de Gaulle a toujours été un objectif de l’aéroport de Perpignan. Cette nouvelle desserte offre de réelles perspectives de destinations à travers le monde pour tous nos passagers et participera directement au développement de notre aéroport et de sa région ! ».

Ce n’est pas moins de 40 possibilités de correspondance en moins de 3H30 que permet cette nouvelle destination :

  • 25 moyens courriers: Amsterdam/Stockholm/Copenhague/Göteborg/Athènes/Beyrouth/Budapest/Genève/ Edinbourg/Manchester/Newcastle/Berlin/Munich/Hambourg/Düsseldorf/Rome/Bologne/Naples/Milan/Venise/Florence/Istanbul…..
  • 15 longs courriers : Île Maurice/Shangai/Wuhan/NewYork/LosAngeles/Atlanta/Boston/Washington/ Montréal/Le Caire/Amman/Abidjan/Dakar/Cotonou/Lomé…

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes sur le site d’Air France www.airfrance.fr pour les vols :

  • AF7690 : départ de Paris-Charles de Gaulle à 9h50, arrivée à Perpignan à 11h15
  • AF7691 : départ de Perpignan à 11h55, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 13h25

Vols opérés les lundis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches en Embraer 190 (100 sièges) par HOP!

L'aéroport Sud de France Perpignan est la propriété du Syndicat Mixte Aéroport Sud de France Perpignan réunissant la région Occitanie (70%), le Conseil Général des Pyrénées-Orientales (15%) et la Communauté d'Agglomération Perpignan Méditerranée (15%). La gestion de l'aéroport a été confiée à la société Transdev depuis le 1er Mai 2011 pour une durée de 7 ans. L’aéroport emploie 90 salariés à temps plein.